Concours 4ème bloganniversaire !

Chers amis, l’heure du concours annuel a sonné !

Je voulais commencer par un petit paragraphe de remerciement mais vous pouvez directement passer au suivant. ;-) Cela fait 4 ans que je blogue, et malgré toutes mes résolutions, j’ai complètement perdu le rythme du début. J’avais même fini par en avoir marre, d’où la migration d’OverBlog à WordPress. Je me sens mieux ici, même si ça n’a rien changé à mon problème de manque de temps. Mais le peu que je chronique, je le chronique toujours avec plaisir. J’aimerais avoir plus de temps pour les tags, les swaps et autres échanges entre blogueurs, j’y travaille car c’est quelque chose qui me manque beaucoup. Mais en attendant, je voulais tout simplement remercier les fidèles du blog et les maisons d’édition et auteurs qui me font confiance !

Et voici le moment que vous attendez tous (on se donne l’importance qu’on peut…) : le concours ! Il y aura trois heureux gagnants.

1er prix : un livre au choix sur Amazon d’une valeur de 15€ maximum
2ème prix : un lot de marque-pages Frida Kahlo OU un lot de marque-pages Bruxelles
3ème prix : 3 magnets avec la couverture des livres de votre choix

Étant donné que les concours artistiques m’enthousiasment moi mais pas les foules, et que les concours à questions me fatiguent, j’ai décidé de faire un mix des deux.

Tout ce que j’aimerais, c’est un petit mail gentil que vous m’envoyez à hanapouletta (a) hotmail.com

Je vous rajoute une chance si je vous connais. Mais, surtout, plus votre mail est original, plus vous avez de chances. Et ça peut aller jusque 5 chances (6 si je vous connais, de quel talent en math suis-je donc pourvue !). Vous pouvez m’envoyer n’importe quoi : une chanson, une vidéo, un poème, une citation, une photo, etc., bref, N’IMPORTE QUOI (du moment que ça ne heurte pas ma sensibilité de jeune fille et que ça ne contient pas de virus), que ça soit trouvé sur le net ou dans un bouquin ou fait de vos 10 doigts. Plus je trouve ça chouette plus je mets de chances supplémentaires.

Vous pouvez aussi faire le choix de vous contenter d’une chance et de m’envoyer un simple mail, je n’ai aucun souci avec ça. (^-^) (Mais je serai triste et mon cœur saignera.)

En résumé, envoyez-moi votre mail gentil à hanapouletta (a) hotmail.com avec « concours » en objet et les n° des lots pour lesquels vous participez. Pas besoin de vos coordonnées (je vous contacterai en cas de gain), juste d’un pseudo pour l’annonce des gagnants. Je garde le nombre de chances supplémentaires secret mais tout sera soigneusement noté et je réaliserai le tirage au sort de ma main innocente, en vidéo si je suis de bonne humeur. Vous ne pouvez participer qu’une fois et ne gagner qu’un seul lot et je ferai le tirage au sort dans l’ordre ci-dessus. Vous avez jusqu’au 10 juillet pour participer, à vos marques, prêts, partez !

4 réflexions au sujet de « Concours 4ème bloganniversaire ! »

  1. J’aurais pu attendre trois jours… mais l’inspiration, le temps et le non-oubli m’ont poussée à t’envoyer ma participation à l’instant.
    Happy Birthday à ton blog.
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

