[TERMINE] Concours express « Nos étoiles contraires » !

OLYMPUS DIGITAL CAMERAHier, lors des MTV Movie Awards, le film basé sur le magnifique livre de John Green a remporté le prix du film de l’année ! A cette occasion, j’offre 2 marque-pages officiels du film à 2 chanceux(ses).

Pour tenter votre chance, c’est très simple. Envoyez-moi un mail gentil à hanapouletta@hotmail.com avec en objet la réponse à la question « Okay ? » (ne cherchez pas midi à quatorze heures ;-)). Le mail doit contenir votre pseudo pour l’annonce des gagnants.

Précisez également si vous êtes fan de la page Facebook du blog (et avec quel nom), au quel cas vous aurez droit à une chance supplémentaire. J’offre également une chance supplémentaire aux fidèles du blog (je les reconnaîtrai).

Le concours, sans restriction géographique, se finit ce samedi (18 avril) à 20h. Les gagnants, tirés au sort, seront annoncés dans cet article et prévenus par mail (je demanderai les coordonnées des gagnants à ce moment-là) dès que possible.

Bonne chance !

EDIT : bravo à Nathalie et Dorothée !

3 réflexions au sujet de « [TERMINE] Concours express « Nos étoiles contraires » ! »

Laisser un commentaire

