Bonne année 2015 !

C’est la 4ème fois que je dresse mon bilan livresque annuel, et cette fois-ci, j’ai préféré me concentrer sur mes coups de ♥ et mes plus belles (re)découvertes. Et ce, à la fois par manque de temps et par envie d’optimisme…

La voleuse de livres Le Petit Prince Le Journal d'Anne Frank Anna and the French Kiss (Anna and the French Kiss, #1) The Fault in Our Stars Le journal malgré lui de Henry K. Larsen Geek girl (Geek girl, # 1) L'Odalisque et l'éléphant Humans of New York Alice in Tumblr-land Quatre soeurs tome 2 : Hortense Dr Jekyll et Mr Hyde

Will Grayson, Will Grayson La Terrifiante Histoire et le sanglant destin de Hansel et Gretel Cool Sweet Hot Love Les notes de Jimi H. Bienvenue dans la chnoute (L'incroyable histoire de Benoit-Olivier, #2) Just One Night (Just One Day, #2.5) A Kiss in the Dark Le garçon qui ne s'intéressait qu'aux fillesLe Royaume des rêves (Oniria,#1) Action ou vérité (Les Filles, #3) L'été des secondes chances Merci

 Se trouvent ici pêle-mêle des cotes à 4 ou 5 étoiles sur 5, des livres lus en anglais ou en français, des lectures de janvier, de juin ou de décembre…

Pour 2015, je ne vise pas grand chose. Je regarderai d’un œil distrait l’avancée de mon challenge Goodreads sans y attacher plus d’importance que ça. Je veux veiller à ce que la lecture reste un plaisir. C’est pour cela que, notamment, je m’autoriserai plus de relectures, même si plein de bons livres pas encore parcourus m’attendent.

Et, surtout, je vous souhaite (entre tellement d’autres choses) plein de bonnes lectures pour 2015. :-)

A très vite !

 

6 réflexions au sujet de « Bonne année 2015 ! »

    1. Merci beaucoup ! :D Oh, j’espère aussi. :-) Je l’ai lu au bon moment je pense, j’avais besoin d’un livre qui m’impressionne après beaucoup de lectures « obligatoires » et je l’ai pris comme une bouffée d’air frais. Il a, en plus de cela, un message fort.

      J'aime

Laisser un commentaire

