Ma bibliothèque ♪

Depuis le temps que j’en parle… Période d’examens oblige, je n’ai pas beaucoup de temps pour lire et chroniquer. Ayant quelques photos de ma toute fraîche bibliothèque en stock, je vous la fais enfin découvrir. :-) Enjoy!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’ai honte de certains titres, mais j’étais jeune et innocente…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAL’étagère du bas, ce sont mes livres de cours. Et, accessoirement, le bordel intégral.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’espère que la visite vous a plu !

14 réflexions au sujet de « Ma bibliothèque ♪ »

  1. Cest su-per-be! Avec le mur en « brique » c’est super joli! Pour le moment j’ai un appartement trop petit pour avoir autant de bibliothèques (alors je dois tout condenser le contenu de 6-8 biblio dans 4 pfeuh), mais un jour…UN JOUR! *confiante*

    J'aime

    1. Oh merci, on ne le remarque pas souvent, le mur de « briques » ! :D Oui, et à ce moment-là tu seras d’autant plus contente de pouvoir les ranger, crois-moi (j’ai attendu des années durant lesquelles j’avais des gratte-ciels de bouquins dans mon ancienne chambre, alors quand j’ai pu avoir cette pièce je m’en suis donné à cœur joie :P) !

      J'aime

Laisser un commentaire

